Invité Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 Bonjour, J'ai en 2nd portable le S4, et j'ai beau passer par la fonction interne (ota) du tel ou par Kies, je n'ai absolument aucune mise à jour qui pointe son nez... Le téléphone est d'origine, pas de root, rien, kitkat 4.4.2 Que ce passe t'il donc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JéGé86 Posté(e) 3 mai 2015 Share Posté(e) 3 mai 2015 (modifié) Bonjour à tous, Je suis dans le même cas que balx34 Quand je fais *#1234# ca me met: AP i9505XXUGNG8, CP: la même chose et CSC: i9505ATOGNF1 Quelqu'un peut m'éclairer? Merci d'avance! Modifié 3 mai 2015 par JéGé86 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JéGé86 Posté(e) 3 mai 2015 Share Posté(e) 3 mai 2015 J'ai vu sur le net que dans le CSC, les lettres ATO = Autriche Est-ce pour ca que je recois pas encore la mise à jour?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joueur68 Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 bonjour ici aussi pas moyen de faire la MAJ en vérification du téléphone ; idem pour KIES ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SypreMLaZeRytb Posté(e) 15 mai 2015 Share Posté(e) 15 mai 2015 Essayer alors de flasher la rom officielle lollipop pour ton téléphone via Odin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.