dayakjuli Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 Bonjour, J'ai dans galerie des photos savegardées avec le sigle picasa,je voudrais enlever la sauvegarde sur ces photos afin de pouvoir éventuellement les supprimer partiellement.......comment faire ?? Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 Salut, Lance l'application "photos" enfin pica[color=red][b]sa[/b][/color] apartir de la tu devrait effacer les doublons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dayakjuli Posté(e) 29 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2015 Je dois télécharger picasa sur le téléphone ?????? de plus j'ai pas compris ton message !!!! tu peux décrypter svp. Je crois que je ne me suis pas bien fait comprendre...... Dans la galerie du tél j'ai une serie de photos que je ne sais pas effacer car sauvegardées .....le sigle picasa apparait sur les photos ( je ne sais même pas moi même comment j'ai fais..) Pour l'instant je n'ai pas l'appli picasa dans le tél Je voudrais donc connaître le moyen d'enlever cette sauvegarde de manière à avoir la possibilité d'effacer ou pas des vues. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.