torxxl Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 (modifié) Désolé si mes termes sont pas ceux d'un pro, mais je débute, premier téléphone un peut technique J'aimerais mettre certaines icônes dans la première page d'application. Par exemple passé l'icône de l'installation que je viens d'installer qui est en page 3 à la page 1 Si je presse le doigt sur l'icône quelques secondes, il me permet de mettre l'icône sur une des pages d'accueil, mais pas sur une des pages d'icônes. Je vois pas comment faire, et rien dans le manuel, fort peut complet. Encore une question, on sort comment du lecteur de musique, sans qu'il reste en tache de fond. J'ai un Samsung Galaxy S Merci d'avance Modifié 31 août 2010 par torxxl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khabal Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 quand tu es dans ton menu d'appli tu appuis sur la touche option puis sur "modifier" et là tu pourra changer l'emplacement de tes appli comme bon te semble =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torxxl Posté(e) 31 août 2010 Auteur Share Posté(e) 31 août 2010 Génial, merci. Bêtement con, quand on connait :-) Un vrai bonheur ce Samsung :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.