satyres Posted April 29, 2015 Share Posted April 29, 2015 (edited) Salut tous le monde :Cloud Radio est une nouvelle application qui vous perment d'écouter & enregistrer la radio sur le net ! il contient plus de 80000 stations et beaucoup de chaine française en plus elle est en 20 langues J'attend vos commentaire : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.MSoft.cloudradio Edited May 10, 2015 by satyres Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
satyres Posted April 29, 2015 Author Share Posted April 29, 2015 J'attends vos commentaire / critiques / Remarque !! Merci beaucoup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
satyres Posted April 30, 2015 Author Share Posted April 30, 2015 J'attends toujours vos remarques !! Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
indian65 Posted April 30, 2015 Share Posted April 30, 2015 Bonjour 2 up en moins de 24h , c'est deux de trop. Il est convenu qu'un up par 24h maximum est autorisé, pas plus. Merci de tenir compte de cet avertissement, sinon nous serons obligés de clore ce sujet. Cordialement Indian65 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
satyres Posted May 10, 2015 Author Share Posted May 10, 2015 153 vues & pas un seul commentaire ! je suis vraiment decu !! Est ce qu'il y a un problème dans l'application j'ai besoin de feedback svp pour améliorer l'application MERCI Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
satyres Posted May 30, 2015 Author Share Posted May 30, 2015 j'ai besoin de feedback svp pour améliorer l'application MERCi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
satyres Posted August 12, 2015 Author Share Posted August 12, 2015 Recherche par ville disponible dans quelques pays ! des nouvelles pays ajoutés et de nouvelle région ! https://play.google.com/store/apps/details?id=com.MSoft.cloudradio&hl=fr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts