jotix Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 J'aimerais commencer un post avec les soucis que nous avons avec le ZTE Blade S6. Donc, je commence :) Alors, à plusieurs reprises je constate que les gens ne m'entends pas correctement. Soit, je parle très bas, soit ma voix ne se comprends pas. J'ai acheté le portable chez gearbest, ebay et everbuying. Oui, tout sa! En effet, j'ai constaté un souci avec le moteur de vibration avec le 1e téléphone que j'ai acheté et donc j'ai fait le retour. Encore une fois, au deuxième achat, j'ai constaté des soucis avec le micro. Deuxième retour. Et pour une 3éme fois je constate les mêmes soucis avec le micro. Heureusement que Paypal prendre en charges les frais de retour, si non, l'affaire viens cher! Bref, un peu marre de faire des retours. Avez-vous constaté le même souci? -_- J'aimerais bien faire le root pour pouvoir augmenter le volume du micro. Mais apparemment pas de solution pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xac53 Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 salut je n'ai pas rencontré ce genre de problèmes , juste parfois un reboot intempestif , mais pas trop grave . dis moi pour le retour chez gearbest , tu n'as pas eu de soucis , j'ai acheté le mien la-bas et pas de facture dans le colis ??? sinon pour le root , commence par signer la pétition pour débloquer le bootloader ( https://forum.frandroid.com/topic/216808-p%C3%A9tition-deblocage-bootloader/) tant que zte ne le fera pas on auras sans doute pas de root . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jotix Posté(e) 29 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2015 Je n'ai pas eu de facture. Et, franchement, je me suis pas inquiété. Et après voir mon espace client, je n'ai rien. Le support est très réactif. Donc, si tu as besoin de la facture, n'hésite pas. Je viens de faire la mise à jour pour la version B11. Et c'est quoi de neuf. A part la langue mieux travaillé, je ne vois rien. D'ailleurs, avant je pouvais me connecter à FreeWiFi Secure et là je peux pas. Ne m’a pareil pas l'option SIM dans le mode d'authentification. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spectre9597 Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 (modifié) Le blade s6 n'est pas compatible avec la technologie du Freewifi (EAP-SIM), malheureusement... Et oui, problèmes avec le micro également, les gens m'entendent très mal. Modifié 29 avril 2015 par Spectre9597 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jotix Posté(e) 29 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2015 Avant de faire la mise à jour pour le B11, j'avais la possibilité de me connecter à FreeWifi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xac53 Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 @@jotix regarde ça ,(http://www.tomsguide.fr/faq/id-2889553/connecter-freewifi-secure-telephone-android-compatible-eap-sim.html ) je ne sais pas si ca marche , je ne suis pas chez free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jotix Posté(e) 1 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2015 Merci @@xac53 Non, ça ne marche pas. Il faut le rooter pour pouvoir changer les configs. Et je sais, il faut attendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doud69 Posté(e) 30 mai 2015 Share Posté(e) 30 mai 2015 Bonjour. Je viens de recevoir mon blade s6. Et je rencontre un petit problème lorsque je lance waze il n'arrive pas à me localiser alors que lorsque j'utilise le GPS Google tout marche bien. Il me semble avoir vu un problème similaire sur le forum mais je ne retrouve pas où. Quelqu'un connaît ce problème ? Par avance merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Cheramy Posté(e) 4 juin 2015 Share Posté(e) 4 juin 2015 Bonjour Jotix, J'ai moi aussi des problèmes lors de mes appels, micro faible, mes amis ont du mal à m'entendre parfois, alors que d'autre fois c'est nickel. As-tu trouvé une solution ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serkyn Posté(e) 4 juin 2015 Share Posté(e) 4 juin 2015 Bonjour, J'ai eu moi aussi des reproches de mes correspondants car ils m'entendaient pas beaucoup. Et j'ai trouvé la solution à mon problème. Lorsqu'on tient le téléphone pour téléphoner, il ne faut pas boucher le micro en bas à droite avec la pomme de la main. Je ne sais pas comment tu tiens le téléphone lors des appels, mais moi je le tenais à pleine main. Du coup, je suis obligé de le tenir avec les doigts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.