Jump to content

Retour en SAV pour problème de batterie ?


Recommended Posts

Bonjour,

Je possède mon Nexus 4 depuis bientôt 2 ans, et j'ai constaté que la batterie a vraiment baissé par rapport au départ. Je voulais donc savoir si je pouvais le renvoyer au SAV de Google et en recevoir un avec une nouvelle batterie.

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

C'est simple

Ta batterie possède en gros une mémoire

batterystats.bin

A 100 % ça va l'effacer et repartir sur des nouvelle base ( comme une neuve) . parfois il arrive qu'elle commet des erreurs , ça va régler le problème.

Un tel programme devrait être inclus direct dans les ROM .

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.nema.batterycalibration&hl=fr

Quand elle refuse de charger à 100 % , style 99% , sa règle aussi

Programme simple , plus mis à jour , mais Terriblement efficace !

[color=red]sa[/color] fonctionne en lolipop 5.1.1 , je le fait mensuellement depuis que j'ai le nexus4

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...