coco71110 Posted April 29, 2015 Share Posted April 29, 2015 Bonjour, Je possède mon Nexus 4 depuis bientôt 2 ans, et j'ai constaté que la batterie a vraiment baissé par rapport au départ. Je voulais donc savoir si je pouvais le renvoyer au SAV de Google et en recevoir un avec une nouvelle batterie. Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
julz Posted April 30, 2015 Share Posted April 30, 2015 Bonjour, Contacte Google (par mail ou téléphone) pour savoir si ce genre de SAV peut se faire. Julz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
coco71110 Posted May 1, 2015 Author Share Posted May 1, 2015 Merci pour ta réponse :) Tu sais comment je peux contacter Google par mail ? :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rumpelstiltskin Posted May 2, 2015 Share Posted May 2, 2015 As tu essayé bêtement batterycalibration ? Tu décroches les 2 verts tu fait OK . ensuite tu les recoches et tu laisses charger . normalement a 100% tu sous entendre une petite musique que c'est fini Ta batterie à été calibrer Combien de fois ça m'est arrivé... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
coco71110 Posted May 2, 2015 Author Share Posted May 2, 2015 Ça sert à quoi au juste cette application, ça va redonner plus de batterie à mon téléphone ? :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rumpelstiltskin Posted May 3, 2015 Share Posted May 3, 2015 C'est simple Ta batterie possède en gros une mémoire batterystats.bin A 100 % ça va l'effacer et repartir sur des nouvelle base ( comme une neuve) . parfois il arrive qu'elle commet des erreurs , ça va régler le problème. Un tel programme devrait être inclus direct dans les ROM . https://play.google.com/store/apps/details?id=com.nema.batterycalibration&hl=fr Quand elle refuse de charger à 100 % , style 99% , sa règle aussi Programme simple , plus mis à jour , mais Terriblement efficace ! [color=red]sa[/color] fonctionne en lolipop 5.1.1 , je le fait mensuellement depuis que j'ai le nexus4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts