Gougou1398 Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 Salut ! J'ai un problème avec le bouton marche/arrêt de mon HTC one M8. C'est comme si le bouton était en permanence enclenché. Du coup, ça fait des capture d'écran et la page pour éteindre l'appareil s'affiche souvent et cela pose aussi des problème pour le verrouillage et déverrouillage de l'appareil. Je ne l'ai pas fait tomber donc je ne comprend pas. J'aurais voulu savoir si je pouvais le faire réparer et comment sachant que je l'ai commander sur amazon. Et combien ça va coûter ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 Salut, faut faire marcher le sav Amazon où bien htc je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 Salut, Il s'est peut-être usé avec le temps. Inutile de contacter Amazon car ils te diront de contacter le constructeur (HTC). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gougou1398 Posté(e) 29 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2015 A d'accord merci j'vais essayer le service HTC alors ! J'espère pas que c'est de l'usure je l'ai seulement depuis 4 mois ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 Si une réinitialisation d'usine ne résout pas le problème, c'est que c'est de l'usure. C'est pris en charge par la garantie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 Salut, étonnant tout de même une usure si précoce ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gougou1398 Posté(e) 29 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2015 D'accord merci j'vais essayer le service HTC et je verrais ce qu'il me ditont. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.