problemeAndroid0123 Posted April 29, 2015 Share Posted April 29, 2015 Bonjour,Je veux déclenché une méthode d'une classe A à partir d'un bouton d'une boite de dialogue, j'ai utilisé un pattern-observer mais je n'arrive pas à entrer dans la méthode update().Puisqu'une boite de dialogue ne peut pas hériter de deux classes, j'ai crée une classe observe héritant de Observer public class MainActivity extends ListActivity implements Observer { protected void onCreate(Bundle savedInstanceState) {...} public void update(Observable o, Object arg) { Log.i("OBSERVER", "je suis dans update"); méthode(); } public class Boite_De_Dialogue extends DialogFragment { public View onCreateView(LayoutInflater inflater, ViewGroup container, Bundle savedInstanceState) { View v = inflater.inflate(R.layout.boite_de_dialogue, null); Button bouton = (Button) v.findViewById(R.id.idBouton); bouton.setOnClickListener(methodOnClick); return v; } public class Observe extends Observable { public Observe () { Log.i("JE_SUIS_DANS_OBSERVE","je suis dans observe"); notifyObservers(); } } Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts