Aller au contenu

Vers de nouvelles contrées

Adamentys

Recommended Posts

Salut à tous,

comme le titre de mon topic l'indique, je pars vers de nouvelles contrées, bon j'pars pas très loin, mais j'pars quand même :P

Je viens tout juste de changer de téléphone sur un coup de tête, mon père vient de se prendre un Galaxy S6 alors j'ai repris son G3, bon à la base j'en voulais pas du G3 mais l'argument "tu pourras le revendre plus" m'as vite fait changer d'avis, puis j'me suis dit que pour l'échanger avec un One M8, ça serait bien plus simple qu'avec un G2 :D

En tout cas, après un an et demie de bon et loyaux services, mon G2 est toujours en aussi bon état, le pauvre, il va changer de main, ça va me faire un petit pincement au cœur tout ça  :(

Je pense donc demander une mutation dans la section du G3 (ouais j'suis RdS, mais en fait, z'êtes tellement sage dans la section G2 que je sers pas à grand chose).

Tout ça pour dire bonne continuation à tous et j'espère aussi en revoir dans la section G3. 

A plus :)

Modifié par Adamentys
  • Like 4

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...