Adamentys Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 (modifié) Salut à tous, comme le titre de mon topic l'indique, je pars vers de nouvelles contrées, bon j'pars pas très loin, mais j'pars quand même :P Je viens tout juste de changer de téléphone sur un coup de tête, mon père vient de se prendre un Galaxy S6 alors j'ai repris son G3, bon à la base j'en voulais pas du G3 mais l'argument "tu pourras le revendre plus" m'as vite fait changer d'avis, puis j'me suis dit que pour l'échanger avec un One M8, ça serait bien plus simple qu'avec un G2 :D En tout cas, après un an et demie de bon et loyaux services, mon G2 est toujours en aussi bon état, le pauvre, il va changer de main, ça va me faire un petit pincement au cœur tout ça :( Je pense donc demander une mutation dans la section du G3 (ouais j'suis RdS, mais en fait, z'êtes tellement sage dans la section G2 que je sers pas à grand chose). Tout ça pour dire bonne continuation à tous et j'espère aussi en revoir dans la section G3. A plus :) Modifié 29 avril 2015 par Adamentys 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 Bonne continuation sur le G3 alors 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 Je comprends bien ta situation ; -) Tu risques de regretter ton G2 pour l'autonomie. Merci pour le taf sur la section G2. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 30 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2015 Ouais, rien qu'hier je m'en suis rendu compte pour l'autonomie, je sens que ça va pas être très bon ... Ça sent le kernel custom avec Underclock et Undervolt tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 Un de plus qui nous quitte... Tu vas nous manquer ! Bonne continuation avec ton G3, j'espère qu'on te reverra un peu de temps en temps. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 Bonne continuation avec ton G3 :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 30 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2015 Merci à vous les gars :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimoun10 Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 Un de plus, la qualité commence à baisser là... Merci et bonne continuation à toi mec 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 1 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2015 (modifié) Pas d'inquiétude, j'reste tout de même présent :) Modifié 1 mai 2015 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 Revend le vite ce G3 ! Prend le G4 ou le Z3 *_* À bientôt ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdoDayrope Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 Merci pour tes loyaux service! A Bientôt et Bonne continuation. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 1 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2015 Revend le vite ce G3 ! Prend le G4 ou le Z3 *_* À bientôt ! Je préfère le One M8 Je vais essayer de faire un échange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.