Aller au contenu

Bloqué pour flasher

Recommended Posts

ça s'installe sans recovery c'est une appli comme celle que tu recupere sur le market

je supposse que tu as un explorateur de carte SD genre astro ou Estrong files

tu cherche le fichier via cette appli tu clique dessus et tu l'installe

Modifié par taz067

Ok niquel alors !

LABOUN, si tu as besoin d'un coup de main, dis me le (je peux t'upper des fichiers par exemple !)

Demain je verrai a installer app2sd (mon tél m'a été livré qu'avec une SD 1Go (je croyais que c'était 8go d'office ? me suis fais arnaqué ?), alors j'ai mis mon ancienne 2go!) et mettre 512mo pour les logiciels !

par contre je ne connais pas la classe de la µSD, donc y'a un risque pour que finallement je ralentisse le tout, nan ?

Ok niquel alors !

LABOUN, si tu as besoin d'un coup de main, dis me le (je peux t'upper des fichiers par exemple !)

Demain je verrai a installer app2sd (mon tél m'a été livré qu'avec une SD 1Go (je croyais que c'était 8go d'office ? me suis fais arnaqué ?), alors j'ai mis mon ancienne 2go!) et mettre 512mo pour les logiciels !

par contre je ne connais pas la classe de la µSD, donc y'a un risque pour que finallement je ralentisse le tout, nan ?

Merci juju si tu peux me trouver JH6 ca serai nikel :)

par contre mon téléphone étant déjà flashé ca pose pas problème si je recommence depuis tout le début?

et aussi une autre petite question..

le faite d'avoir partitionné ma carte micro sd de 8giga avc une partie 512mo en fat32 et le reste en linux2 ca sert à quoi franchement?

C'est l'inverse qu'il faut faire : 512mo pour app2sd (ça permet d'avoir + de place pour installer des applications) et le reste pour du stockage perso (à ce propos je viens de "tout casser" avec ça ! :/ je sais pas si je dois pas tout reflasher :s dégouté :o)

Pour la rom, je te file ça (le temps que j'up ça et je te donne un lien)

merci pour le lien ;)

Par contre sous Odin faut que je le flash en One package? car dans le tar je n'ai pas les fichiers BOOT PHONE PDA et CSC

j'installe la kitchen v2 puis FE7 sous recovery Ok

et voilà ca devrait fonctionner non?

Pour ma carte micro SD je ne pense pas mettre trompé non? sur mes 8 giga 512mo sont en linux2 et le reste c'est pour les applis/music/photos... en FAT32 non? je crois avoir dis l'inverse en fait plus haut :D

j'aimerais trop flasher mais je préfère attendre vos réponses merci

Modifié par laboun

Bon je crois qu'au final j'y suis arrivé pfiiiuuu :/

Même si je n'ai pas finis de tout installer pour le moment je vais m'en contenter :)

en tout cas merci encore de vous être tous dévoué pour m'aider :)

j'ai plus qu'a me tenir au courant des nouvelles infos du forum maintenant, merci encore et à bientôt :P

Modifié par laboun

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...