Raphal Washington Mmcl Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 Bonjour, alors la mémoire interne de mon M8 n'est accessible par aucune application mais est toujours stocké. Comment je peux régler ce problème s'il vous plait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaoKasuga Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 Bonjour, tu peux toujours créer des dossiers dessus ? Est-ce que tu peux télécharger des fichiers en les stockant sur ta mémoire interne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvaNo.OruVan Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 Salut, J'ai eu le même problème avec le mien après avoir débloqué le bootloader et même après avoir réinitialisé le problème a persisté ! Depuis je suis sur une rom custom et le problème est résolu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphal Washington Mmcl Posté(e) 1 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2015 oui, kaoru. srx eva c chaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaoKasuga Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 (modifié) Salut, J'ai eu le même problème avec le mien après avoir débloqué le bootloader et même après avoir réinitialisé le problème a persisté ! Depuis je suis sur une rom custom et le problème est résolu. J'avais le même problème. Va jeter un coup d’œil là: http://forum.xda-developers.com/htc-one-m8/help/problem-write-internal-storage-5-0-1-t3085187(sujet FR ici: http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/ecriture-sur-la-sd-interne-refusee-t118122.html ) oui, kaoru. srx eva c chaud Pour toi par contre c'est bizarre.. essaye de réinitialiser? Modifié 2 mai 2015 par Kaoru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphal Washington Mmcl Posté(e) 28 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2015 g installé Terminal Emulateur, mais je ne trouve pas la bonne commande (le service HTC ne m'a mm pas répondue c louche :() Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.