guitarized Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 Salut tout le monde, J'ai une question un peu bête à poser : j'étais root il y à quelque temps ce qui m'avait permis (il me semble que c'est pas possible sinon) de modifier mon bootanimation. J'ai fais un hard reset hier et j'ai fais sauter le root via super su (root checker me dit que je ne l'ai plus). Je n'ai pas redémarre le téléphone depuis mais si je cherche bien dans mes souvenirs (le bon vieux temps où je flashais à tout va avec de la cyanogen) il est possible que le fait d'avoir change le bootanim puis de ne plus être root peut causer un bootloop. Quelqu'un peut-il confirmer / infirmer svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 Si tu as fait un hard reset, le bootanim d'origine a du être remis normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.