theskyline35 Posted April 30, 2015 Share Posted April 30, 2015 (edited) Après la grosse galère d'hier j'ai réussi à passer le G2 sous lollipop, sauf que là encore j'ai des problèmes : le téléphone est bloqué en 2G, impossible de capter autre chose, de plus le GPS ne se connecte pas (Waze rame depuis 15min sans rien trouver). Vous auriez une idée de comment résoudre ça, flasher les baseband 5.0 ? --- EDIT Avec un reboot le GPS est réglé, et j'ai enfin la 4G, mais l'accroche est sacrements longue ! Je suis le seul ? Edited April 30, 2015 by theskyline35 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AdoDayrope Posted May 1, 2015 Share Posted May 1, 2015 Essaye un reset usine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
samjey Posted May 1, 2015 Share Posted May 1, 2015 tu l'as instalé comment ton lolipop? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts