AlbanFrandroid Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 Bonjour à tous, Dans une galaxie lointaine (c'est à dire avant Android 4.3 Jelly Bean), FrAndroid avait organisé le BarDroid, la soirée dédiée à Android ou vous avez pu rencontrer notre équipe et découvrir de nouveaux produits et services. Vous savez quoi, on a un secret pour vous, Le BarDroid revient ! Vous attendez quoi pendant cette soirée ? ;-) Plus d'informations très vite. L'équipe FrAndroid https://www.frandroid.com/bardroid 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 Yiiiepiiiii j'ai reçu une invite par mail avant tout le monde éh ouais. Je sais j'suis un "BG" et un gros "PGM" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dalavara Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 Les blogueurs et les personnes ayant participé à la Beta de l'app FrAndroid Lollipop ont eu des infos en exclue tandis que pour les autres il faudra encore attendre un petit peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 Un jeudi soir en pleine semaine de cours, noooooon :( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 Moi j'y vais seulement si je peux présenter mon module Skelerex. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 Qu'est-ce donc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 Un jeudi soir en pleine semaine de cours, noooooon :(Ah je suis pas le seul que ça embête ! ^^ c'est dommage vu le nombre de jour fériés qu'il y a en mai... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 Le jeudi 14 ça aurait été parfait, mais bon, c'est comme ça :( L'année prochaine peut être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 Qu'est-ce donc ? C'est un module dédié au dev's qui m'a pris un certains temps a mettre en place et qui a fait c'est preuve pour un projet de mon ecole :), du coup je l'ai posté sur github il y a pas longtemps (d’ailleurs vu mon niveau en anglais je pense que je dois revoir le readme). Le github en question : Skelerex-Modules. Sinon si j'y vais, je pourrai pas faire de covoiturage comme la dernière fois. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 Sans moi,désolé. L'année derniére,le staff a préféré défendre un modo supérieur( inconnu en chair et en os,je suppose fortement ) a un membre hyper fidéle ( depuis Aout 2009 ) et ce n'est toujours pas passé. Ceci dit,je suis équilibré et juste,a mes potes,amis sur Android,je leur conseille ce site ( je ne suis pas teubé non plus ) Bonne féte a vous et courage pour monter ce rendez vous ( je sais que c'est un taff de fou ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 (modifié) Salut,moi je suis de Lyon éè.....ça va être impossible car: TGV:+ de 100 € Hôtel pour repartir le lendemain:+ de 100 €..... Moi je serai bien venu mais Lyon-Paris bon,c loin et ça coûte cher Modifié 10 mai 2015 par jack sparrow 69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 18 mai 2015 Share Posté(e) 18 mai 2015 @@funk, fais pas ta mauvaise tête, viens y faire un tour, on boira un verre tout en faisant connaissance. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 A ce soir FrAndroid :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 (modifié) Salut, L'année prochaine, j'aurais le permis, j'essayerai de me libérer pour venir si vous refaite ça :) Moi aussi c'est assez cher le voyage ... Nantes-Paris, surtout que faut prendre l'hôtel et tous ... J'ai pas de salaire en plus alors pas possible :( M.Xperia Modifié 21 mai 2015 par M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 Merci pour la soirée, c'était cool et la bière 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaJah Posté(e) 22 mai 2015 Share Posté(e) 22 mai 2015 Merci à toute l'équipe de FrAndroid pour cette p'tite soirée bien sympas.... :D C'était bien cool B) Et comme dit Titik2 la biére était bonne....B).... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 22 mai 2015 Share Posté(e) 22 mai 2015 Salut Kana, dur dur ce matin ! Vivement ce soir qu'on se couche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaJah Posté(e) 22 mai 2015 Share Posté(e) 22 mai 2015 Ouai tu la dit mais il ya la journée à faire encore.... lol... Aller on se motive... :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 23 mai 2015 Share Posté(e) 23 mai 2015 C'était cool ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaJah Posté(e) 23 mai 2015 Share Posté(e) 23 mai 2015 :D:D:D Excellent.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 29 avril 2016 Share Posté(e) 29 avril 2016 (modifié) Salut Faudrait que l'on réactualise les bardroids Modifié 29 avril 2016 par jack sparrow 69 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.