goldenboy7 Posted April 30, 2015 Share Posted April 30, 2015 Bonjour a tous...alors récemment j'ai su que le GNote avait reçu une mise a jour lollipop..alors je l'ai telechargée..puis j'arrive pas a l'installer...un message m'affiche erreur de mise a jour...ressayez plus tard...suis je le seul a qui c'est arrivé.? Que faire ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoolRaoul Posted April 30, 2015 Share Posted April 30, 2015 Est-t bien sur que cette question à sa place dans Android en général : fonctionnement, etc. ? Il est pourtant affiché un message explicite lors d'un post dans cette section. Je déplace dans la section galaxy note. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
goldenboy7 Posted May 1, 2015 Author Share Posted May 1, 2015 Je suis nouveau mec...essaie de m'aider si tu peux...c tout Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoolRaoul Posted May 1, 2015 Share Posted May 1, 2015 (edited) Je suis nouveau mec...essaie de m'aider si tu peux...c tout Le "mec" fait simplement son boulot de responsable de section en déplaçant les messages postés au mauvais endroit. Au passage, le mettre la section appropriée est destiné à lui donner une meilleure visibilité vis à vis les autres propriétaires du même appareil avec justement pour objectif d'aider. Edited May 1, 2015 by CoolRaoul Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts