Fredo-Paris Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 (modifié) Mon problème et le haut-parleur arrière en mode main libre sifflement très fort quand on est en conversation c'est le seul problème Kia car sinon il marche très bien quand on est par en conversation jeux et autre avec les haut-parleur arrière merci pour votre aide à tous Modifié 30 avril 2015 par Yeta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité krystel Posté(e) 17 mai 2015 Share Posté(e) 17 mai 2015 J'ai le mm problème sur mon galaxy A7. Je l'ai envoyé 2 X en réparation chez Samsung mais le problème persiste....je ne sais plus quoi faire !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo-Paris Posté(e) 21 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2015 moi non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo-Paris Posté(e) 27 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2015 (modifié) je les envoyé en réparation chez Samsung je prie Modifié 27 mai 2015 par Yeta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sandra Posté(e) 18 juin 2015 Share Posté(e) 18 juin 2015 Bonjour, j'ai exactement le même problème avec mon Galaxy a7. Orange m'a échangé le mien et celui qu'il m'ont donné a le même soucis avec les sifflements. Je pense que c'est un défaut de fabrication des Galaxy a7. J'essaye de voir avec réparateurs indépendant pour qu'il puisse me changé le haut parleur mais je ne sais pas du tout si sa vient de là car le problème agit que quand on est au téléphone en conversation en activant le haut parleur , je sais plus quoi faire non plus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florencelanoy Posté(e) 29 mai 2016 Share Posté(e) 29 mai 2016 Bonjour même soucis que pouvons nous y faire, rien vu les commentaires précédents :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.