Pattricky Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 bonjour, voilà, ma question est simple: comment faire croire à un "provider" que son mobile Android se trouve en France ? je regarde des émissions de M6 replay ou la TV en direct via des applis, mais parfois j'ai un écran me signalant que le contenu ne peut être vu en dehors de la France. je sais que sur pc il y a moyen, mais est-ce que cela existe sur Android ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 Salut, En passant par VPN ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pattricky Posté(e) 30 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2015 ok, vu le nombre de programme VPN sur le playstore, avez-vous des recommandations ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 Les meilleurs sont Hideninja VPN, Cyberghost et Hotspot Shield mais la localisation "France" est payante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.