vince007 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Bonjour, J'ai un soucis, je viens de créer une partition ext4 avec le recovery Amon_RA pour ma carte SD et la partition est invisible... La mémoire est bien passée de 7,6Go à 7,1Go (donc ma partition 512Mo a bien été créée), mais dans les infos de mémoire je vois uniquement la mémoire interne et la mémoire SD 7,1Go... contrairement à ce que je devrai voir qui devrait ressembler à ça : http://standroid.files.wordpress.com/2010/03/app2sd.png?w=400&h=336 Après vérifications en déplaçant plusieurs applications, celles-ci s'installent sur la partitions des données et non sur la partition de 512Mo... comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g123k Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Tu es sûr que ta ROM supporte bien a2sd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 12 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2010 Justement il me semble que non. C'est Cyanogen 6.0 et je crois que ce sera dans la 6.1... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.