Aller au contenu

Plusieurs soucis Nexus 5

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voilà bientôt un an que j'ai mon Nexus 5, ce téléphone est excellent et je l'adore !

En revanche, quelques points commencent à me faire peur, et m'ennuient un peu... J'ai remarqué ça depuis un petit mois.

Tout d'abord, l'arrière, au niveau de la batterie, est un peu bombé, comme si la batterie avait gonflé ?

Et je fais du modélisme, et quand la batterie gonfle généralement, c'est pas très bon signe... :-(

Mais sinon, aucun soucis d'autonomie, elle est pas moins bonne qu'avant.

Même avec la coque officielle en place, il n'est pas plat du tout.

Autre soucis, j'ai deux fissures apparues au niveau du tiroir SIM, et de la prise jack. C'est pas problématique, mais bon...

Et le téléphone est comme arqué ! Quand je le pose écran contre table, on voit clairement qu'il est pas plat... Et même bancal sur deux coins en diagonale...

Rien de grave encore, mais je trouve ça vraiment dommage...

Le plastique, c'est pas si fantastique :-/...

Je tiens à dire que je suis très soigneux avec mon téléphone, mais il m'arrive (pas souvent) de le mettre dans mes poches de pantalon assez serrées, si c'est que à cause de ça... Il a chuté une seule fois, dans sa coque officielle, sans dégâts, ils étaient déjà présents.

Mais tout fonctionne impeccable sans ça.

Étant donné que je vais sûrement le garder encore un an ou un an et demi, je voudrais pas que cela s'accentue, et laisse apparaitre de plus gros soucis.

Auriez vous remarqué quelque chose de semblable ? Est-ce inquiétant ?

Sont-ce des motifs valable pour un aller-retour en SAV ?

Merci d'avance pour vos précieuses réponses,

Cordialement, Valentin

:-)

Modifié par Valentin_

Merci de ta réponse !

Après c'est vraiment minime et quasi invisible, mais en faisant attention en le touchant à l'arrière, ou en le posant, appareil photo hors de la surface, on sent que ça peut un peu bouger, pareil avec la coque.

Enfin c'est étrange, mais j'ai aucun moyen précis pour vérifier et vous donner de bonnes infos...

Modifié par Valentin_

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...