Maricio Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 (modifié) Bonjour à tous :) Je possède le Galaxy S4 mini Duos (GTI9192) depuis 2 mois, et grande fut ma surprise lors ce que j'ai constaté à l'achat qu'il était sous 4.2.2 Jelly bean, le problème c'est que jusqu’à présent je n'ai pas eu de popup de mise à jour vers Kitkat même en passant par Kies. S'il vous plait quelqu’un pourrait-il m’expliquer pourquoi ? Et s'il y a une solution pour passer à Kitkat, comment faire ? Merci. Modifié 30 avril 2015 par Maricio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 :o j'connaissais le duos mais me suis jamais penché dessus .......,mais d'ou il sort ce truc ??? j'ai rien trouvé de potable pour l'Europe ... :huh: il existes une Russe qui fera l'affaire ici : http://www.sammobile.com/firmwares/download/37949/I9192XXUCNJ3_I9192SERCNJ3_SER/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maricio Posté(e) 30 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2015 Un firmware Russe ? la langue français est disponible au moins ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 normalement oui ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.