apocalipt Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 Bonjour, je viens de m'acheter un Galaxy s I9000 d'ami, il etait equipé de la version officiel 2.2.1, et bien sure il n'est pas rooter. alors vu que cette version est tres ancienne et que des applications comme "viber" ne sont plus compatibles avec, j'ai fais une mise a jour via kies vers la version 2.3.6, et la commence mes problemes. le telephone est devenu tres tres voire meme trop lent, surtout lorsque une application gourmande comme facebook ou viber, alors soit il se plante, soit il affiche un ecran noir soit il me sort un message m'indiquant qu'il faut forcer la fermeture de l'application ou bien attendre (une duré illimté biensure). Sinon parfois l'ecran d'acceuil devient sans icones pour un laps de temps bref le telephone est devenu tres ennuyeux vue ça lourdeur si vous pouvez me dire que faire pour avoir un telephone aussi fluide et merci N/B: j'ai testé pas mal d'application de boost de "play store" mais ça donne rien ,si ce n'est que parfois ces memes applications ce plante a cause biensure du telephone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apocalipt Posté(e) 30 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2015 je voudrais modifier le message mais je vois pas comment ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 (modifié) Bonjour, vu que le téléphone est quand même très âgé, je pense que tu ne peux pas faire grand chose malheureusement :-\ essaie quand même de voir dans la section Rom et Développement pour tenter d'installer une Rom Custom mais je ne te garantie rien! Bonne chance Modifié 1 mai 2015 par Débrøs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 Salut, en effet tente une rom ICS ou encore KitKat tu aura toujours du mieux.. Mon vieux sgs était bien plus fluide avec ces roms, lis les tutos section développement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier01 Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Salut, j'ai le même téléphone depuis maintenant 5 ans et j'en suis tres satisfait. il est vrai que je l'ai rooté et installé diverses rom custom et l'efficacité en est totalement changée. je suis actuellement en kit-kat slim rom 4.3. essaye dinstaller autre chose. amuse toi bien Didier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bjp41 Posté(e) 26 octobre 2015 Share Posté(e) 26 octobre 2015 Salut, Confidentialité/rétablir paramètres par défaut, çà améliore grandement la situation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.