Aller au contenu

Nexus 5 - Pas de 3G/3G+

Recommended Posts

Bonsoir à tous, j'ai un souci depuis plusieurs semaines, je n'ai jamais la 3G/3G+.
J'ai chercher sur plusieurs forum mais aucune solution trouver. J'ai tester de réinstaller plusieurs fois ma ROM, j'ai tester de changer le mode de connectivité préférer, j'ai changer/restaurer la radio, upgrade sur 5.0/5.1 et downgrade sur 4.4.4 rien n'y fait. Pour information je suis chez SFR. Si vous avez une solution je vous en remercie d'avance.

Alors pour réponse et désolé de te le dire ça vient de SFR ! Pour moi la même et je doute que l'on soit les seuls lol tu à du remarquer aussi que ce problème est arrivé suite au nouveau forfaits !

En bref actuellement ou j'avais il y a quelques temps la 4G, H+ je me cogne du réseau Edge voir même gprs et oui ça existe encore lol

SFR enfin Numericable pousse au nouveaux forfaits :p

Te donner une idée, test fait au même endroit et jours différents

0afe6f3726c12f5552db19fa661c3c4b.jpg

Et il y à même pas un mois je plafonnait le 80M :/

Envoyé depuis MIUI 6

Modifié par Kitkatdroid

Cela peut venir de SFR mais avec un autre téléphone (Nexus 4) j'ai la 3G/3G+ et avec une sim Bouygues le nexus 5 a la 3G/3G+ aussi. Je n'y comprends plus rien :/
Et oui je te comfirme qu'ils poussent aux nouveaux forfaits, ils m'appellent assez souvent pour des proposition, alors qu'ils me l'ont changer y a 3 mois alors que je leurs avait dit de ne rien changer ><

Modifié par CreaTx

Lol aller chez les autre opérateur SFR à toujours était de la m**** et encore plus depuis numericable. Il faud bien qu'il bouche le déficit de la sociétés à présent et les vaches à lait c'est vous.

Envoyé de mon Lenovo A7600-F

Ah c'est clair que vu comme ça partir y laisse souvent des plumes ! Moi j'ai un avantage la dessus du au fait que je ne soit plus engager et de plus si je quitte c'est deux forfait mobile dont un fixe qui normalement devrait suivre.

Maintenant reste plus qu'à chercher ou aller!

Envoyé depuis MIUI 6 / Nexus 5

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...