Creatx Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 Bonsoir à tous, j'ai un souci depuis plusieurs semaines, je n'ai jamais la 3G/3G+.J'ai chercher sur plusieurs forum mais aucune solution trouver. J'ai tester de réinstaller plusieurs fois ma ROM, j'ai tester de changer le mode de connectivité préférer, j'ai changer/restaurer la radio, upgrade sur 5.0/5.1 et downgrade sur 4.4.4 rien n'y fait. Pour information je suis chez SFR. Si vous avez une solution je vous en remercie d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 Que veux-tu dire par "jamais de 3G"? Parce que H ou H+ c'est de la 3G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creatx Posté(e) 30 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2015 Bah quand j'active les data mobile je suis en GPRS ou en EDGE et a de très rare endroits j'ai la LTE mais je n'ai jamais la 3G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 (modifié) Alors pour réponse et désolé de te le dire ça vient de SFR ! Pour moi la même et je doute que l'on soit les seuls lol tu à du remarquer aussi que ce problème est arrivé suite au nouveau forfaits ! En bref actuellement ou j'avais il y a quelques temps la 4G, H+ je me cogne du réseau Edge voir même gprs et oui ça existe encore lol SFR enfin Numericable pousse au nouveaux forfaits :p Te donner une idée, test fait au même endroit et jours différents Et il y à même pas un mois je plafonnait le 80M :/ Envoyé depuis MIUI 6 Modifié 1 mai 2015 par Kitkatdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creatx Posté(e) 1 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2015 (modifié) Cela peut venir de SFR mais avec un autre téléphone (Nexus 4) j'ai la 3G/3G+ et avec une sim Bouygues le nexus 5 a la 3G/3G+ aussi. Je n'y comprends plus rien :/Et oui je te comfirme qu'ils poussent aux nouveaux forfaits, ils m'appellent assez souvent pour des proposition, alors qu'ils me l'ont changer y a 3 mois alors que je leurs avait dit de ne rien changer >< Modifié 1 mai 2015 par CreaTx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 3 mai 2015 Share Posté(e) 3 mai 2015 Lol aller chez les autre opérateur SFR à toujours était de la m**** et encore plus depuis numericable. Il faud bien qu'il bouche le déficit de la sociétés à présent et les vaches à lait c'est vous. Envoyé de mon Lenovo A7600-F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creatx Posté(e) 3 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2015 Bah si tu me payes les frais de résiliations je vais chez qui tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 3 mai 2015 Share Posté(e) 3 mai 2015 Ah c'est clair que vu comme ça partir y laisse souvent des plumes ! Moi j'ai un avantage la dessus du au fait que je ne soit plus engager et de plus si je quitte c'est deux forfait mobile dont un fixe qui normalement devrait suivre. Maintenant reste plus qu'à chercher ou aller! Envoyé depuis MIUI 6 / Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creatx Posté(e) 4 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2015 Free & Bouygues sont plutôt pas mal niveau réseaux mobiles, je ne sais pas si en fixe ils sont bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.