Aller au contenu

Flyme 4.2.8.2A stable


RysEm

Recommended Posts

Salut à tous,

 

Passé depuis quelque jours sur cette version, elle est vraiment stable, c'est à dire de crash d'applications ou de bug sauf 1. Comme je l'ai dit dans un autre post étant donné que c'est une version A elle nécessite quand même un rootage et des connaissances d'android ou du moins aimé "fouiller" et tout gérer soi même les permissions.

 

Le MX4 Pro sous version A n'est pas pour l'utilisateur lambda à mon avis à l'inverse des versions i, là est la différence pour moi avec les versions existantes.

 

Avec la 4.2.8.2A j'ai le smartouch qui remonte avec Touchpal et le bug c'est surtout que certaines fois il reste en haut. Pour moi l'autonomie est quasi identique et juste un petit bémol pour l'instant la gestion de la ram est compliquée je suis souvent à 0.7/0.9 de dispo ce qui est peu sur 2.75 les applications système sont trop présentes. La fluidité et l'ouverture des paramètres est moins bonne mais pour le reste identique donc bonne.

 

Je n'ai pas encore testé le réseau wifi sans "Static DNS for wifi" et le réseau 3G/4G est bon.

 

Bonne soirée

Modifié par RysEm
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Après être passé quelque jours sous la bêta lollipop très fluide mais avec des bugs notamment les notifications (ou plutôt la barre) qui n'est pas organisée et laisse l'espace vide donc très moche et si bcp de notifs ça va vite très loin...

 

Retour en 4.2.8.2A avec une meilleure autonomie mais un problème réseau ! La transition 3G/4G (SFR) est juste horrible (coupure en plein appel si perte de 4G) et lorsque je reste en 3G même avec du réseau je n'ai pas internet obligé de passé en 4G et revenir en 3G. Ce qui est bizarre avec les différentes versions de Flyme c'est qu'il y a des défauts/bugs qui apparaissent aléatoirement...

 

Si vous avez un conseil pour corriger ce problème de réseau ? J'ai pour l'instant installé une application fix réseau (à voir dans le temps, pas assez de recul) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour information, j'ai fait la transition 4.2.8.2A vers la 4.2.8.2I sans aucun soucis ! Pas de clear data, il a bien tout conservé niveau paramétrage, compte,... Donc tout nickel ! Enfin sous une version stable internationale et à jour :D

Modifié par Blinguos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de nouveaux bugs rencontrés pour le moment ! Et pas de bugs en moins (en fait je trouve qu'il n'y a en pas en général). Pourquoi ?

Je pensais au problèmes de réseau 3G/4G qui coupe en appel pour la transition que je n'avais pas avant la 4.2.8.2A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...