slayer-fr Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 salut à tous merci d'eclairé ma lanterne j'ai pas tous compris , pour quoi certain parle de v20h alors que moi je suis en v20c qu'elle difference y a et pour quoi j'ai pas de mise a jour proposé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 Tout dépend des modèles. V10 : KitKat V20 : Lollipop et la lettre qui suit indique quelle mise à jour (a, b, c, .....) La version Europe est en V20h, par contre dans ton cas tu as un modèle Asiatique, et il me semble que la dernière en date est bien la V20c. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slayer-fr Posté(e) 1 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2015 merci pour l'info et qu'elle difference y a entre la version asiatique et celle d'europe ? avantage ou inconveniant ? c'est possible de le passer en version europe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 Il y a pas vraiment de différence avant sous KitKat il fallait activé de façon manuel la 4G, mais depuis Lollipop ce n'est plus le cas. Du coup il n'y a pas vraiment de différence. Pour le passage, il me semble que oui, mais vaut mieux que tu attendes le retour d'une personne l'ayant fait, car personnellement j'ai un modèle Europe. Mais normalement il va falloir flasher une Rom Europe et le KDZ. A voir tout de même les démarche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link45 Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 (modifié) Bonjour.Je suis dans le même cas.Ca fait au moins 10 fois que je flash la rom eur mais impossible de changer twn en eur ?J'ai pensé au pilote mais il est bien reconnu par le logiciel LG suiteAu mode debug, a maintenir la touche volume haut, bref je ne vois pas ce qui cloche ! Par contre LG tool a chaque fois me met connexion impossible !Quelqu'un avec une version asie a t'il réussi à changer twn par eur ? Modifié 5 mai 2015 par Link45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.