Aller au contenu

version logiciel

Recommended Posts

Tout dépend des modèles.

V10 : KitKat

V20 : Lollipop

et la lettre qui suit indique quelle mise à jour (a, b, c, .....)

La version Europe est en V20h, par contre dans ton cas tu as un modèle Asiatique, et il me semble que la dernière en date est bien la V20c.

Il y a pas vraiment de différence avant sous KitKat il fallait activé de façon manuel la 4G, mais depuis Lollipop ce n'est plus le cas.

Du coup il n'y a pas vraiment de différence.

Pour le passage, il me semble que oui, mais vaut mieux que tu attendes le retour d'une personne l'ayant fait, car personnellement j'ai un modèle Europe. Mais normalement il va falloir flasher une Rom Europe et le KDZ. A voir tout de même les démarche.

Bonjour.

Je suis dans le même cas.
Ca fait au moins 10 fois que je flash la rom eur mais impossible de changer twn en eur ?

J'ai pensé au pilote mais il est bien reconnu par le logiciel LG suite
Au mode debug, a maintenir la touche volume haut, bref je ne vois pas ce qui cloche !

Par contre LG tool a chaque fois me met connexion impossible !

Quelqu'un avec une version asie a t'il réussi à changer twn par eur ?

Modifié par Link45

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...