Adamentys Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 (modifié) La ROM Resurection Remix est basé sur les ROM's AOSP, AOKP, PA, Omni Slim et le travail personnel du dev, c'est en gros le meilleurs de toutes les ROM's en une seule, ce qui donne quelque chose de très personnalisable et très fluide. Afin de simplifier le flash, tout les mods et tweaks qui étaient fournit sous forme de zip flashable pour les versions précédentes de la ROM's sont maintenant incluent. Remerciement spécial à la Team CM, la Team Omni et la Team SlimRoms Fonctionnalités principales : Customisation de l'horloge de la Statusbar (position + seconde) Indicateur de vitesse d'upload/download dans la statusbar Possibilité de changer l'animation des toast (petite notif affichée dans une bulle sur le bas de l'écran) Possibilité de changer l'animation de défilement des listes Dimension de la Navbar changeable Affichage de la météo dans le panneau de notif Déverrouillage rapide quand la méthode de verrouillage écran est le mot de passe ou le code à chiffre. Nouvelle app musique et Audio FX de CM12 Toutes les fonctionnalités CM12 Et encore des optimisations des ROM's Slim, Omni et RR Comment installer : Faire un Nandroid Backup Faire un full Wipe (Cache, Dalvik Cache, System, Data) Flash de la ROM Flash des GApps Redémarrer le téléphone Profiter ! Comment mettre à jour : Faire un Nandroid Backup Wipe Cache Wipe Dalvik Cache Flash de la ROM Flash des GApps Flash du Render Kernel (optionnel) Redémarrer le téléphone Profiter ! Screenshots : Téléchargement : ROM GApps Changelog : https://gist.github.com/westcripp/8874051 Source : http://forum.xda-developers.com/lg-g3/development/development-d855-resurrection-remix-5-0-t2968533 Modifié 30 avril 2015 par Adamentys 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 Merci @@Adamentys , de l'air frais dans la section rom :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 30 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2015 Ouais, c'est bien vide la section du G3, y'avais pas beaucoup d'action dans la section G2, y'en a encore moins dans celle du G3 ! J'vais voir sur XDA si y'a d'autre ROM que je pourrais partager ici, pourquoi pas un Kernel ou deux aussi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 (modifié) Je rêve ou c'est une rom basé sur Android 5.1.1 ??? Ca sert à quoi de flasher le Kernel, puisque c'est optionnel ? Modifié 30 avril 2015 par Zebulon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 30 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2015 (modifié) Non, tu ne rêves pas, c'est bien Android 5.1.1, mais c'est pas une ROM LG, c'est une AOSP. Pas de Kernel à flasher. J'en ai pas mis dans le premier post en plus. Le seul endroit où j'ai mis un Kernel c'est dans le thread pour cette ROM dans la section G2. Modifié 30 avril 2015 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 (modifié) @@Zebulon le kernel peut apporter des tas d'améliorations autant perf que consommation batterie mais aussi permettre des mods Tu peux choisir un governor plus optimisé qui va mieux gérer l'équilibre perf/ autonomie. Régler les tensions, etc ... Modifié 30 avril 2015 par monpseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 30 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2015 (modifié) Aaaah, le Render Kernel c'est pour G2, j'ai fait un copier/coller du thread que j'ai fait dans la section du G2 et ai oublié de le supprimer ici, je corrige ça. Edit : j'ai corrigé les quelques incohérences :) Modifié 30 avril 2015 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 (modifié) Bon, mais elle est comment alors cette rom sur le G3 ? Et comparativement aux autres 5.1.1 comme la Fusion ou la Candy ? Le full wipe est vraiment obligatoire ? (Je viens de terminer le flash et la réinstallation avec la Cloudy, merdum !) Modifié 30 avril 2015 par Zebulon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 30 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2015 J'ai pas pu la tester car c'est mon père qui avait le G3 au moment où cette ROM était installé dessus, mais d'après lui, c'était fluide et réactif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 Bon, ben je crois que je vais faire le cobaye alors... :P :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 (modifié) Bon, ben voila, je fais le cobaye et mes premiers retours sont bons, très bon. Cette rom est un exemple de customisation, il y a tout plein de chose, peut-être même un peu trop ;) ;) ;) Pour le moment, pas de lag et l'autonomie me semble correcte, à voir dans quelques jours. Je suis entrain de réinstaller mes applications, une par une, je voulais en profiter pour faire un tri... Mes petites remarques : 1 - Premier "petit" souci : l'écran ne s'éteint plus quand on double-tape sur l'écran, c'est chiant, ça me manque. Impossible de trouver où on active cette fonction, si quelqu'un peut m'aide, je suis preneur. 2 - Je suis étonné de ne pas trouver de widgets présentant tous les contacts favoris, par exemple ? 3 - Pas mal d'options ne sont pas traduites, mais ce n'est vraiment pas grave. 4 - Animation et interpolateur des ListView : pas d'exemples, je ne sais pas du tout à quoi ça correspond. A suivre... Modifié 1 mai 2015 par Zebulon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 1 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2015 (modifié) 1 - Pour le premier soucis, le Knock off est seulement dispo dans la barre de notification, tu appuies 2 fois dessus et c'est bon. Sinon, tu télécharge Nova Launcher Prime et Sceen off and lock, tu vas dans les paramètres Nova puis dans Gestes puis dans double tapotement tu mets l'app Screen off. 2 - Dans mes souvenirs il y en avait un. 3 - Celui qui traduit le ROM en FR doit vraiment pas être a l'aise avec l'anglais... Ou peut être un anglais qui utilise Google Trad. 4 - Ça sert à changer l'effet quand tu fais défiler des choses à l'écran de haut en bas. Modifié 1 mai 2015 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 Merci pour les réponses. Pour Nova, je le connais très bien, mais je ne voulais plus installer de Launcher supplémentaire pour le moment et je ne veux pas rajouter un autre Knock pour ne pas infliger plus de supplice à la batterie. Je poursuis mes investigations / configurations et là, je suis tombé sur un os : la barre d'icône du bas semble limitée à 5 icônes ??? Non ??? C'est pas possible ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 1 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2015 Nova ne bouffe aucunement plus de batterie. Pour les boutons de la barre de navigation, je sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 LOL, j'ai craqué, j'ai repris ma sauvegarde de la Cloudy et je joue avec Xposed... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 (modifié) Elle est super fluide comparé a une stock. Je l'ai installée hier seulement donc pour la batterie je vous dirai ça plus tard Modifié 1 mai 2015 par McSpee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.