mumbly66 Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 Salut, Aprés un Sav mon s3 en 4.1rooté et desimlocké gratuitement par mes soins s'est retrouvé resimlocké et d'origine en 4.3 donc malgré nouveau root impossible de desimlocker. Donc j'ai opté pour un code chez deblocage facile mais j'ai un " echec deblocage reseau"apres 2 essais. Est ce du au root ( et toutes les applis que j'avais utilisées dont cwm). Merci de votre ,j'aimerais savoir avant de les contacter. Ps il est sous un sous reseau(virgin mobile) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 Salut, le désimlockage officieux est différent entre la 4.1 et la 4.3, peut être que tu devrait te renseigner là dessus pour tenter un autre tuto. Les contacter ne changera rien car de toutes façons du moment que tu à rooté ton téléphone et que tu l'a desimlocké "illégalement" ils ne prendrons pas en compte ta demande ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.