spiriciel Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 Bonjour Mon téléphone est complètement bloqué par un message "L'application Horloge numérique & météo s'estt arrêté" qui réapparaît toute les secondes, que l'on clique sur OK ou sur Rapport. Du coup je ne peux strictement rien faire. Eteinre, redémarrer ou restaurer le téléphone à l'état d'usine n'a strictement rien donné. Je suis sous Android 4.4. Avez-vous une idée sur comment manipuler le téléphone malgré ce message ? Ou pour tenter des opérations depuis un ordinateur (je suis sous Mac). Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 @@spiriciel Ça l'air d'un bug de la ROM. Après je sais comment t'aider , désolé. Cordialement , French Epic Gaming Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 Acer a, normalement, un mode de démarrage sécurisé, qui permet ,peut être, d'avoir le temps de fermer l'application et supprimer les données et le cache Démarrer le téléphone (power) Au BootAnimation (le logo Acer), appuyer sur le bouton volume - jusqu'à ce que le téléphone vibre Le téléphone démarre en mode sécurisé ( juste l'OS) La manip ne fonctionnant pas sur tout les modèles, ce n'est pas garantie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 Acer a, normalement, un mode de démarrage sécurisé, qui permet ,peut être, d'avoir le temps de fermer l'application et supprimer les données et le cache Démarrer le téléphone (power) Au BootAnimation (le logo Acer), appuyer sur le bouton volume - jusqu'à ce que le téléphone vibre Le téléphone démarre en mode sécurisé ( juste l'OS) La manip ne fonctionnant pas sur tout les modèles, ce n'est pas garantie. Bien dit.Par exemple chez Asus , ça fonctionne pas , du moins sur la mienne :) @@spiriciel Essaye se qu'il a dit , ça devrait régler ton problème. Cordialement , French Epic Gaming Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.