Sky Tom Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 (modifié) Bonjour je viens de recevoir mon S6 te d'y glisser ma carte sim. Pas de problème pour les appels mais par contre pas de connexion internet (en wifi ça marche) alors qu'il m'indique de la 3g ou au minimum en Edge. ça vous parle ? je suis chez virgin Merci Modifié 1 mai 2015 par skytom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xac53 Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 (modifié) peut être un problème d'apn mal configurer , cherche les apn de ton fourniseur de téléphonie et fais / paramètres /plus/resaux mobiles/non des point d'acces/. au bessoin , si tu ne trouve pas le tient ou qu'il est mal configurer , tu peux en créer un avec le bouton + en haut de l'ecran du menu des point d'accés edit , ne soit pas supris , j'ai signaler ton message afin qu'i soit deplacer dans le bon sujet , rien de personnel contre toi :) Modifié 1 mai 2015 par xac53 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sky Tom Posté(e) 1 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2015 effectivement il n'y a rien dans "nom des points d'acces" je dois en configurer un du coup, je vais demander chez virgin leur apn problème résolu, j'ai configurer mon mobile dans mon espace client et ils m'ont donné l'apn merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sky Tom Posté(e) 29 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2015 Bonjour, encore moi et du coup je reposte dans le même sujet Voilà, quand j'utilise mon tracker endemondo ou un autre, le gps ne fonctionne pas , alors que si je vais sur google map là il fonctionne (je précise que j'allume evidemment le gps avant) es ce qu'il y aurait apn spécial tracker ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xac53 Posté(e) 30 mai 2015 Share Posté(e) 30 mai 2015 les apn ,c'est pour la data et pas pour le gps ,j'utilisais endomondo avant avec mon ancien téléphone , et je n'ai jamais eu ce problème , peut être une option particulière sous lollipop , je regarderais plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xac53 Posté(e) 31 mai 2015 Share Posté(e) 31 mai 2015 je viens d'essayer , endomondo fonctionne bien pour moi , pas de problèmes gps , et endomondo a fait le fix gps en un peu moins de 2 minute avec un temps couvert , donc rien a dire . regarde quand même dans réglage / localisation , moi je mets le mode haute précision , et vérifie que endomondo est bien pris en compte lorsque tu l’utilise ,sinon je ne sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doud69 Posté(e) 31 mai 2015 Share Posté(e) 31 mai 2015 @ Est ce que tu essais ton GPS chez toi dans une maison ou appartement? J'ai rencontré le même problème avec waze et endomondo ça ne fonctionnai pas intérieur mais une fois a l'extérieur tout est OK. Par contre j'imagine que le GPS est sensible risque de coupé dans les tunnels et autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doud69 Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 Je confirme que le Fix du GPS est pas top. Je suis aller courir avec l'appli endomondo. Et le GPS a perdu mon signale 4 fois alors que le portable était dans ma poche et une fois quand je l'avais dans la main et que je passai dans un chemin recouvert par des arbres. Vous pensez que c'est un problème qui peux ce résoudre avec une mise a jour ou alors il faut faire un retour sac ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sky Tom Posté(e) 5 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2015 dehors ou a l'exterieur c'est pareil, endemondo ou runtastic = idem mon gps est sur haute précision, et j'arrive à me localiser avec d'autres appli (météo...) et dans les paramètres GPS, endemondo est bien présent bref ça craint.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.