Aller au contenu

mon téléphone reboot sans s'aretter help pls <3


Recommended Posts

bonjour,

 

J'ai un énorme problème après avoir root mon téléphone hier soir je l'ai éteint cette nuit pour le faire charger et quand j'ai voulue le redémarrer se matin [color=red][b]sa[/b][/color] m'affiche le logos samsung galaxy s5 powered by android. après sa éteint instantanément le téléphone et sa refait pareil en boucle aidez moi svp !!! <3

 

Merci   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@blacktk Bonjour , tu est victime d'un bootloop (démarrage en permanence sans arriver au bout) provoquer par une mauvaise manipulation (lors du root si tas que rooter ton S5).

Comment là tu rooter , as tu bien suivi les tutos?

Si le bootloader n'est pas comrompu , quelqu'un de plus qualifié que moi (la modération par exemple) pourra t'aider.

Si le bootloader est comrompu , ton S5 est briqué et là pour débriquer , s'est pas facile (il me semble que c'est impossible mais pas sûr).

Cordialement , French Epic Gaming

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha non , pour la garentie , le constructeur peut refuser ton S5 car il est rooter et surtout qu'il est dans ton cas en mesure de prouver que s'est une manipulation de l'utilisateur qui est la cause du problème.

Il y a un sujet dessus sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai les sm g901f et la lien de chez xda c'est le g900

Dans ce cas il te faut les fichiers pour le g901f.

Bon je cherche se qu'il te faut mais n'ayant jamais fait de <réparation de bootloop> et encore moins de unbrick , je décline toute responsabilité en cas d'échec.

Tu choisi : tu me suis et tu prend l'entière responsabilité en cas d'échec ou t'atent que quelqu'un de plus qualifié t'aide.

Cordialement , French Epic Gaming

pour la garantie voila se que j'ai trouver: http://gyazo.com/3e8feec510be1612e4ad2cdc7e082e5c

 

et j'ai trouver sa pour le brick esque sa pourrait fonctionner ? http://www.esp-desarrolladores.com/showthread.php?t=4023

Oui ça devrait fonctionner (méthode de XDA avec les fichiers pour le g901f).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est que je fait ^^ 

bonbin j'ai pluque a essayer sa j'ai pas le soit sinon mon tels est mort ^^ et tu en pence quoi tu screen que je t'ai envoyer ?

Euh je vois pas e screen.

Envoyé le en .GIF (j'ai déjà vu le problème dans un autre sujet).

J'ai partager le lien de ton problème sur un sujet où un modérateur (beaucoup plus qualifié que moi) intervient.

Atent une réponse de sa part avent toute manipulation.

Cordialement , French Epic Gaming

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@blacktk Bon apparemment , pour la garentie s'est encore OK.

Désolé de te faire attendre mais je veux pas faire plus de mal.

Si tu veux , tu peux tenter le SAV , des fois qu'il accepte de l'échanger.

Cordialement , French Epic Gaming

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@blacktk Et le logiciel utiliser n'est pas adapté a Lollipop (il me semble) dû au sécurité ajouter avec Lollipop , qui complique le root et rend cf auto root inutile :)

Modifié par French Epic Gaming
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis entrain de dl la on va voir si sa fonctionne je vous tien au courant les gars mais bon la en se moment j'ai la peur de ma vie ^^

OK bonne chance et tient nous au courant.

Cordialement , French Epic Gaming

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...