smac190 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Bonsoir a tous, Je vends un Samsung Spica i5700 bloqué bouygues en parfait état, pas la moindre rayure ni micro rayure, film de protection d'origine et garantie jusqu'en juillet 2011 . Il sera fournie avec sa boite et tous ses accessoires et de plus je rajoute une protection en silicone et un film de protection neufs et encore emballés . Voici un aperçu de l'ensemble : Si vous avez besoin d'autres photos, gros plan n'hésitez pas à me le demander . Pour le prix, j'en demande 100€ FDPout négociable dans la limite du raisonnable ! A vos claviers ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niiico Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 T'as un MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smac190 Posté(e) 31 août 2010 Auteur Share Posté(e) 31 août 2010 Répondu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smac190 Posté(e) 31 août 2010 Auteur Share Posté(e) 31 août 2010 Transaction en cours avec niiico ¡ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smac190 Posté(e) 3 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2010 Vente terminé avec Niiico, si un modo passe par la vous pouvez clôturer . Merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.