kokran Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 Bonjour, Depuis hier matin au réveil, l'écran de mon S6 blade présente un trait vertical vert qui n'est visible que quand l'écran est allumé, je tiens à préciser qu'il n'y pas eu de chute, c'est apparu comme cela après un redémarrage. J'ai redémarré l'appareil plusieurs fois mais rien n'y fait. Avez vous déjà rencontré ce problème sur un phone ? PS: Achat chez Gearbest et cela me fait un peu ch*** de le renvoyer en chine. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jotix Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 Il semble un souci de hardware. Il n' y a pas autre solution que le renvoyer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xac53 Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 ca ressenble a une ligné de pixel qui serait défectueuse , je pense aussi que c'est matériel , pas d'autres solution que de renvoyer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kokran Posté(e) 4 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2015 Je pense que je n'ai pas le choix. Pouvez vous me donner un bon plan pour envoyer un téléphone en chine à pas cher svp ? J'ai acheté à l'aide paypal. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xac53 Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 @@kokran Salut, regarde ici http://www.allopsm.fr/reparation/reparation_zte.phpça a l'air d'être un site de réparation officielle zte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kokran Posté(e) 4 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2015 Merci je vais tenter le coup et vous ferai un retour si notre précieux peux être réparé sous garantie ZTE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xac53 Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 oui , l'info sera precieuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kokran Posté(e) 15 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2015 Salut, J'ai essayé de faire une prise en charge par ce reparateur, mais impossible, car téléphone acheté en chine. Du coups je me débat avec GEARBEST pour la prise en charge, j'ai pu avoir un numéro de RMA et une adresse d'envoi. Je suis à la recherche d'une solution pas trop chère pour renvoyer le téléphone en chine. Et comme les emmerdes volent en escadrille, j'ai aussi mon Elephone P3000S qui est aussi en carafe et toujours en bagarre avec Gearbest pour renvoyer les 2. Sinon avec paypal ce n'est pas maximum 45 jours après achat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xac53 Posté(e) 15 mai 2015 Share Posté(e) 15 mai 2015 paypal , c'est 180 jours . , mais je ne sais pas si il prendront en charge un litige concernant une panne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kokran Posté(e) 25 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2015 (modifié) Salut, Je croise les doigts, mon Blade S6 est parti chez Gearbest en SAV, j'espère le revoir un jour... Je vais allumer un cierge. Modifié 25 mai 2015 par kokran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jotix Posté(e) 25 mai 2015 Share Posté(e) 25 mai 2015 Tu as envoyé vers la Chine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kokran Posté(e) 26 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2015 Ben oui chez Gearbest en Chine. pourquoi ? et bien j'aime jouer à la roulette chinoise avec 5 balles sur 6 dans le barillet :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.