goldenboy7 Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 J'essaie de mettre a jour mon note 4 pour passer a lollipop...je télecharge le fichier...mais des que le télechargement se termine...on m'affiche un message d'erreur comme quoi le fichier de mise a jour est invalide et que vaut mieux essayer par kies....que faire ? Suis je le seul a qui ca arrive ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackerbarrels Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 Passe par Kies alors, non? Perso c'est ce que j'ai fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldenboy7 Posté(e) 1 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2015 Merci pour ta réponse...puisque ca a marché pour toi...tu me rassures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadds Kooples Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 Tu est root ? Tu viens d'une rom officiel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldenboy7 Posté(e) 2 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2015 J'ai pas rooté mon tel....ouii rom officiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadds Kooples Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 Combien pèse ta mise à jour en ÔTA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackerbarrels Posté(e) 3 mai 2015 Share Posté(e) 3 mai 2015 Oui j'ai eu aucun problème en passant par kies, tout s'est parfaitement passé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
39826 Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 Bonjour, également j'ai des problèmes de mise à jour pareil que goldenboy7 avec mon NOTE4. En utilisant Kies, à 69% du téléchargement, il m'indique une erreur dans le chargement et me demande de recommencer et re-arrêt à 69%. Quelqu'un a une idée? L'appareil est non-rooté j'ai même décoché le debuggage USB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldenboy7 Posté(e) 7 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2015 La mise a jour pèse 992 mo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.