Aller au contenu

Installer la FE7


Recommended Posts

Bonjour

voila j'ai vu que la FE7 est sorti mais je peux l'installer avec ma config ? Ou faut-il passer au kernel LK2.09.5 ? si oui (ou tous simplement une question) : puis-je depuis de le recovery appliquer tous mes zip d'un coup (la rom + le theme + FE + le boot) ou faut-il les faire reboot après reboot parce que c'est long entre chaque et je suis plutot du genre impatient ^^

Enfin le FE7 a t-il les drivers pour la 3D et est il vraiment plus stable que la FE3. Et pour l'installer faut-il mettre un undo FE3 ou juste appliquer via le recovery ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila j'ai vu que la FE7 est sorti mais je peux l'installer avec ma config ? Ou faut-il passer au kernel LK2.09.5 ?

J'ai pas compris, aucun rapport entre Frozen Eclair et le Lk2.09.5. Pour avoir Frozen Eclair peu importe la version, il suffit juste d'avoir, de 1, accès au recovery donc un tél rooté, de 2, une ROM deodexed.

si oui (ou tous simplement une question) : puis-je depuis de le recovery appliquer tous mes zip d'un coup

Non..

Enfin le FE7 a t-il les drivers pour la 3D

Non, ils sont même pas sortis encore..

et est il vraiment plus stable que la FE3

Oui..

Et pour l'installer faut-il mettre un undo FE3 ou juste appliquer via le recovery ?

Pas obligé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement tu peux l'installer sans problème. Vu que le Kernel est dans le FE7, que tu sois sous un Kernel LK2.09 ou 2.08 ne change pas grand chose...

Maintenant pour l'installation, c'est comme la FE3, un simple zip et c'est fini. Pour les drivers 3D je suis à peu près sûre qu'ils n'y sont pas.

Sinon côté stabilité, depuis cet après midi pas le moindre problème. Mais je manque de recul....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...