Gauthier Niglio Posté(e) 1 mai 2015 Posté(e) 1 mai 2015 Depuis quelques temps j'ai un petit soucis avec mon Xperia Z2 la led de notification ne marche plus lorsqu'il y a des notification facebook, messages, snapchat... Plus rien ne se passe mais la led marche lorsque le telephone est en charge (couleur orange) donc si quelqu'un a une solution je suis preneur merci. Citer
k43l Posté(e) 4 mai 2015 Posté(e) 4 mai 2015 Depuis quelques temps j'ai un petit soucis avec mon Xperia Z2 la led de notification ne marche plus lorsqu'il y a des notification facebook, messages, snapchat... Plus rien ne se passe mais la led marche lorsque le telephone est en charge (couleur orange) donc si quelqu'un a une solution je suis preneur merci. Si ta fais la mise à jour lolippop, sache que la led de notification est désactivé par défaut dans les options. Enfin du moins c'était mon cas. Alors réglage -> sons et notifications -> notification led activé. Citer
Florian38130 Posté(e) 4 mai 2015 Posté(e) 4 mai 2015 (modifié) Si ta fais la mise à jour lolippop, sache que la led de notification est désactivé par défaut dans les options. Enfin du moins c'était mon cas. Alors réglage -> sons et notifications -> notification led activé. C'était pareil pour moi, la LED était désactivée par défaut au moment de la MàJ Lollipop... Rien de grave :) Modifié 4 mai 2015 par Florian38130 Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.