Smacks Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 (modifié) Bonjour, voila je me sépare de mon Sony Xperia T car il à des problème de batterie. Du coup je voudrais repartir sur un téléphone avec un design (premium) du verre et du métal. J'ai eu pendant plusieurs année des iPhone 4 et 4s et niveau qualité je voudrais trouvé aussi bien. Il me faut du coup la qualité apple avec du android un écran 5" en Full HD et qu'il fasse 4G le tout pour moins de 300€ J'ai trouvé deux concurrent le Wiko Highway 4G et le Huawei P7 Le problème c'est que j'ai fait le tours de toutes les boutiques qui propose des téléphones sur Angers et Nantes et aucune ne propose ces téléphones. Du coup impossible de savoir si leur fabrication est bonne ou pas. Et vous qu'elle est votre avis sur ces 2 téléphones. Merci Modifié 1 mai 2015 par Smacks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 Salut, Pour le tél de ma femme j'avais hésité entre ces 2 modèle, mais finalement on est pas déçu d'avoir prit le P7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smacks Posté(e) 3 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2015 Je pense aussi partir sur le Huawei Ascend P7. Merci pour ton message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.