lliama Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 (modifié) bonjour j'ai un wiko slide et ce dernier a l'allumage bug sur l'écriture "slide" j'ai essayer de le réinitialiser mais ca ne marche pas au bout d'un moment ca me marque le systeme ne repond pas, puis de nouveau l'écriture qui s'affiche. SVP j'aurais besoin d'une raiponce plus rapidement possible... Modifié 1 mai 2015 par lliama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 @@lliama Bonjour , as-tu fait quelquonque manipulation sur ton Wiko (root , flasher une ROM...)? Et tu peut utiliser ton Wiko ou pas? Si t'est encore sous garentie , utilise là pour régler ton problème. Cordialement , French Epic Gaming Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jidma Sturridge Posté(e) 12 juillet 2015 Share Posté(e) 12 juillet 2015 Bonjour j'ai le meme probleme mais pour moi ca s'arrete à Wiko Game Changer (le tout premier écran) J'ai tenté un root mais j'ai du mal réaliser une étape et maintenant il ya ce probleme.. :( quelqu'un pour m'aider svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 juillet 2015 Share Posté(e) 18 juillet 2015 Je peut t'aider. Quel est le problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sieur_Sticky Posté(e) 18 juillet 2015 Share Posté(e) 18 juillet 2015 (modifié) INFO : Si votre téléphone est rooter , à une ROM custom ou une quelconque manipulation , cela n'annule pas la garantie , je me permet de vous rediriger vers une discussions https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/127256- PS: L'information intéressante se situe sur la première page Modifié 18 juillet 2015 par Sieur_Sticky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.