patrick265 Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 bonjour je n'arrive pas à trouver sur le site comment installer VLC ou autre logiciel sur cette tablette, j'ai une carte mem de 16 GO, j'ai eu la société KLIVER qui n'apporte aucune réponse valable, en fait, c'est plutôt " débrouillez vous ! " P S : je suis nouveau ici merci de m'indiquer ce qu'il faut faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 Tu dispose tu Play store sur ta tablette? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeanK Posté(e) 20 juillet 2015 Share Posté(e) 20 juillet 2015 Oui, j'ai bien Playstore fonctionnel. Ma tablette est une Klipad D791 avec écran 7.8" Avec Android 4.4.2, elle est pré-rootée (root par ADB) Mais impossible de la rooter complètement. Après nombreux essais, j'ai renoncé. Je m'en sers surtout pour présenter des photos. JeanK 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 23 juillet 2015 Share Posté(e) 23 juillet 2015 Alors il suffit d'installer VLC , je ne vois pas le rapport avec le root par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.