Aller au contenu

Problèmes avec dossiers photos.


Recommended Posts

Bonjours à tous,

 

Voilà, je possède un Galaxy S4 Black Edition GT-I9505 et j'en suis parfaitement satisfait.

 

Mais venons au problème, j'ai voulu stocker une plusieurs de mes dossiers photos sur ma carte SD de 32 Go.

Le transfert se passe bien jusqu'a ce que je retourne dans mon dossir "Images"

 

Je selectionne dans l'onglet "Albums" et à partir de se moment je constate que mes photos sont dans le désodres. En effet, la dernière photo que j'ai prise se positionne en première. Autrement dit, le classement décroit de la plus vielle à la plus récente.....

 

Et je ne trouve pas de solutiion qui permette de résoudre le problème.

Bien sûr, j'ai le même problème avec mon compte DropBox, sur l'espace de stockage elles apparaissent classées de la plus récente à la plus vielle.

 

Bref je suis complètement perdu, merci pour votre future aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

je ne voie pas ou est le problème, si elle sont classé de la plus récente a la plus vielle c'est quel sont en ordre, sinon dans les paramètres il y a surement une option pour le classement du plus récent au plus vieux et vice versa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je veut dire, s'est que quand je prends des photos elle se classe de la plus vielle a la plus récente, par exemple 1-2-3-4-5 jusqu'a 10.

Et bien quand je lès met sur mon S4 je commence par 10 pour retomber à ma première photo.

 

En plus s'est embêtant car je reste toute la journée dehors, donc sur mon album je commence par un couché de soleil pour revenir a la brûme matinale.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...