vindz Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 Salut à tous! Je rencontre un petit soucis gênant avec mon 551ml. En effet, dans le menu des paramètres du lockscreen, il n'apparaît pas la ligne du "what's next". Pourtant l'appli est bien activée, mais j'aimerai vraiment voir son widget sur le lockscreen, j'ai une fâcheuse tendance à oublier mes réunions... Ca pourrait bien m'aider! Une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vindz Posté(e) 3 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2015 Up? Personne n'a ce souci? Tout le monde a "What's Next?" sur le lockscreen, accessible dans les réglages? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 3 mai 2015 Share Posté(e) 3 mai 2015 Je pense qu'il y a peu de monde qui l'utilise malheureusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vindz Posté(e) 4 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2015 C'est effectivement dommage. Et toi, rien que dans tes réglages du lockscreen, il apparaît? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 Non rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanis Sinay Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 En fait rien n'apparait dans mon lock screen (hormis l'horloge et la météo), même pas les notifications alors que je les ai activées dans les règlages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vindz Posté(e) 4 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2015 En fait rien n'apparait dans mon lock screen (hormis l'horloge et la météo), même pas les notifications alors que je les ai activées dans les règlages Ca c'est encore plus étrange que moi tiens... Moi j'ai bien les notifications par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanis Sinay Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 Étrange comme tu dis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.