Milydroid Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 (modifié) Bonjour a tous . Je viens a vous car il y a un petit truc qui m'énerve et je voulais savoir si il y a un paramètre qui m'aurait échappé. Alors quand on prend une photo en selfie et qu'on va la voir dans la galerie après, la photo est inversée ! J'avais un GS4 juste avant et ca ne faisait pas cela . Y a t'il un réglage a faire ? Merci d'avoir pour vos réponses . Ah bah je viens enfin de trouver alors que je cherchais depuis qq jours ... je ne supprime pas mon post , je vais donner la manipulation si il y en a d'autre dans la même situation que moi . - se mettre en mode selfie ( camera frontale ) - cliquer sur les parametres - activer la 4eme ligne "enregistrer comme retourn. hori." ( cf photo ) Modifié 2 mai 2015 par Milydroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLOTOV Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 merci pour l'astuce ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoel Tamsot Posté(e) 6 septembre 2015 Share Posté(e) 6 septembre 2015 salut jai le meme probleme que toi sur mon galaxy S6 edge si quelqun peu maider a larranger sa serai simpa (linterface et different que celle du S5/S4 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.