Windierstar Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 Salut ! Je viens d'acquérir la LG G Watch pour... 49€ En ce moment dans les boutiques Bouygues, il y a une offre de remboursement de 100€ sur une sélection de montres connectées. Certaines boutiques écoulent leurs stock de LG G Watch (suite à l'arrêt de sa production). J'ai donc eu 50€ de réduc directe, donc 199€ -> 149€ et l'offre de remboursement (faite en ligne) 149-> 49€ :lol: A ce prix là je n'ai pas hésité, ca permet de mettre un premier pied dans le monde des objets connectés, ce n'est pas un grand risque, au pire si on est déçu on la revend sans aucun souci. Pas de conditions particulières, pas besoin d'être chez Bouygues non plus, on achète c'est tout. C'est valable jusqu'au 15/05 je crois, donc soyez rapides Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android77 Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 A ce prix là il ne faut pas hésiter. tu verras elle est très bien cette montre. Je n'ai pas vu où il y avait une offre de remboursement de 100 euros, c'est où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.