Papy Honor Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 Le mode "normal" est en théorie le plus rapide du 4X. Quelqu'un a-t-il noté une différence significative avec le mode "INTELLIGENT" ? En ce qui me concerne, aucune. Si vous avez des exemples où on voit clairement le plus apporté par le mode "normal" par rapport au mode "intelligent", je suis preneur parce que sur ce point, je reste su ma faim. Merci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 (modifié) Ce n'est pas tant une question de rapidité que d'économie, donc d'autonomie. Ce que j'ai noté c'est qu'en mode intelligent la luminosité baisse automatiquement à l'ouverture de certaines applis comme navigateur ou explorateur de fichiers. Modifié 2 mai 2015 par abel06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaky27 Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 La gestion des processeurs est différente et moins consommatrice si possible en intelligent Le gpu est cadencé moins haut Plein de petites choses comme ca Le mode normal est utile surtout sur les gros jeux Mais avec le bug du proco pas sur que la différence soit grande aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 Je n'ai jamais vraiment essayé sur mon Honor 6, j'ai toujours été en intelligent. Je note quelque ralentissement dans certain jeux qui sont peut-être lié à ça. Mais bon je préfère avoir quelques perte de FPS au profit de ma batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 Sur le 4X, je trouve l'autonomie suffisamment bonne pour ne pas mégoter à droite à gauche. Une luminosité qui baisse d'un coup sans prévenir, m'énerve plus qu'autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Papy Honor Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 Oui, mais ce que je ne comprends pas c'est que dans le mode supposé consommer, au niveau de jeux c'est pareil voire moins bon. Et c'est une constante dans tous les benchs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaky27 Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 C'est toujours comme ça en bench Jamais compris pourquoi en mode performance les benchs les résultats sont moins bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Papy Honor Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 J'aurais bien cliqué sur merci mais j'ai dépassé mon quota. je le ferai demain si ma vieille mémoire de 8088 ne me lâche pas :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Héautontimorouménos Posté(e) 6 juin 2015 Share Posté(e) 6 juin 2015 Perso, je suis pour une fluidité maximale même si ça dure moins longtemps ou une bonne luminosité, surtout que comme je bosse, je ne passe pas des heures sur mon smartphone et j'ai l'occasion de le brancher. Sur ce modèle, je vois mal l'intérêt de ces deux modes surtout que le gain en autonomie est assez faible. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 6 juin 2015 Share Posté(e) 6 juin 2015 Absolument d'accord. Moi aussi je veux avoir de la fluidité et une belle luminosité, sans avoir à gratter à droite à gauche pour boucler la journée. Un smartphone "dégueulasse" mais qui va me faire 45mn de plus, c'est non! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.