Invité Hazerks Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 Bonjour je viens d'avoir ce matin un archos 50 diamond et j'aimerer mettre la ROM de cyanogène mod (pour Android 4.4.4) mais je ne sais pas comment faire car je ne trouve pas de tuto sur internet et j'aimerer savoir si il existe un boatlader pour ce téléphone Merci d'avance pour toute vos réponse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 Bonjour, D'abord faudrait peut être qu'elle soit portée sur ce phone 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 3 mai 2015 Share Posté(e) 3 mai 2015 Pour installer une ROM custom comme cyanogenmod il faut d'abord que un développeur créé cette rom et actuellement ce n'est pas fait pour ce tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 3 mai 2015 Share Posté(e) 3 mai 2015 Il n'y a aucun dev sur XDA qui s'est intéressé au Diamond ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 3 mai 2015 Share Posté(e) 3 mai 2015 Il y'a pas énormément de retour sur xda, le root arrive d'ici très peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 3 mai 2015 Share Posté(e) 3 mai 2015 Le Root est en bonne voie ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 3 mai 2015 Share Posté(e) 3 mai 2015 oui tiens http://www.arctablet.com/blog/forum/archos-50-diamond/archos-50-diamond-smartphone-root/?lang=fr 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arctablet Posté(e) 3 mai 2015 Share Posté(e) 3 mai 2015 Certain-e-s d'entre vous seront peut-être intéressé-e-s, le root pour l'ARCHOS 50 Diamond vient d'être posté: http://www.arctablet.com/blog/forum/archos-50-diamond/archos-50-diamond-root-procedure-recovery-cwm-v6051/ Have fun ! 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 3 mai 2015 Share Posté(e) 3 mai 2015 (modifié) Super nouvelle @@arctablet , merci du partage ! :) EDIT : merci @@jordandroid aussi :) Modifié 3 mai 2015 par clem678 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 8 août 2015 Share Posté(e) 8 août 2015 salut, non rien actuellement je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) 8 août 2015 Share Posté(e) 8 août 2015 merci pour ta réponse et du nouveaux pour lollipop car Archos avait mis sur twitter les test finale de lollipop sur le 50 diamond ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 8 août 2015 Share Posté(e) 8 août 2015 Oui , je sais pour les tweets mais depuis je ne sais pas ! Mais façon je pense que cette 5.1 devrait pas tarder ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jessica Posté(e) 26 août 2015 Share Posté(e) 26 août 2015 Bonjour tout le monde est-ce que quelqu'un peut traduire cette page ? je n'ai jamais rooté de téléphone et je n'ai pas envie de me tromper ! merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.