Fuollig Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 Bonjour, J'ai fissuré l'écran de mon xperia Z... Et j'ai un schéma de déverrouillage que je ne peux pas reproduire. Heureusement j'ai aussi le déverrouillage par Bluetooth ! Est ce que vous auriez une solution pour changer le mode de déverrouillage d'un téléphone Android sachant que j'ai un schéma que je ne peux pas reproduire à cause de la fissure sur l'écran...?! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 Bonjour, Non c'est impossible.Par contre normalement si tu te trompes plusieurs fois, il va te demander ton mot de passe du compte Google, mais encore faut-il pouvoir le rentrer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuollig Posté(e) 3 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2015 Oui ça j'ai vu... Mais cela va-t-il me permettre de changer de schéma ? D'ailleurs je crois que je ne peux pas entrer mes identifiant sur cet écran... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 mai 2015 Share Posté(e) 3 mai 2015 Ca désactive le schéma si je ne dis pas de bêtise. Sinon la seule solution reste le SAV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.