Mael_Radec Posted May 2, 2015 Share Posted May 2, 2015 Bonjour à tous, Dans une vidéo-test du Honor 4X dans sa version chinoise, le testeur possédait la version Gold, avec la coque dorée (forcément) mais aussi la face avant. Mais en Europe, seulement deux coloris sont disponibles à ma connaissance : blanche et noire, avec face avant noire uniquement. De nouveaux coloris sont-ils prévus ? Ou des coques du même type que l'originale, car j'adorais vraiment le Gold qui est assez classe :') Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cseb95 Posted May 5, 2015 Share Posted May 5, 2015 Bonjour, Pour la face avant, il ne sera pas possible de faire quoi que ce soit, elle est noire et pas de gold prévue à priori. Pour l'arrière, il faudra ajouter un coque, je ne pense pas que d'autres couleurs soient prévues mais ce serait effectivement facilement faisable d'avoir des coque d'origine de couleur différente.. Alexis, @@Honor, nous en dira probablement plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Honor Posted May 5, 2015 Share Posted May 5, 2015 Le gold, pourrait arriver mais plus tard car c'est un processus de fabrication différent. Et comme toujours, ça dépend aussi de la demande ;) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mael_Radec Posted May 5, 2015 Author Share Posted May 5, 2015 Ok merci. Ça pourrai pas mal m'interesser, surtout pour la face avant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boldikk Posted May 11, 2015 Share Posted May 11, 2015 C'est vrai que ça change de l'éternel Bleu/Blanc/Noir ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts