Aller au contenu

Les coloris du Honor 4X


Mael_Radec

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Dans une vidéo-test du Honor 4X dans sa version chinoise, le testeur possédait la version Gold, avec la coque dorée (forcément) mais aussi la face avant. Mais en Europe, seulement deux coloris sont disponibles à ma connaissance : blanche et noire, avec face avant noire uniquement. De nouveaux coloris sont-ils prévus ? Ou des coques du même type que l'originale, car j'adorais vraiment le Gold qui est assez classe :')

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour la face avant, il ne sera pas possible de faire quoi que ce soit, elle est noire et pas de gold prévue à priori.

 

Pour l'arrière, il faudra ajouter un coque, je ne pense pas que d'autres couleurs soient prévues mais ce serait effectivement facilement faisable d'avoir des coque d'origine de couleur différente..

Alexis, @@Honor, nous en dira probablement plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...