sniper12 Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 (modifié) Salut à tous Je rencontre un problème avec ma batterie je sais pas si c'est normal en 1 heure je suis à 86 % alors que je l'ai charger à 100% alors voilà quelques screens : Si quelqu'un pouvait m'éclairer à ce sujet Je vous remercie d'avance ! Modifié 2 mai 2015 par sniper12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 ben en 1h tu avais l’écran d'allumé pendant au moins 20% du temps et que le système utilise 25%, des 12% consommées et un peu normal aussi, après tu as snapchat et facebook qui consomme aussi a eux deux pres de 10% des 12% consommées) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniper12 Posté(e) 2 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2015 C'est bizarre j'ai l'impression elle part bien trop vite Lorsque j'ai verrouiller l'écran sans rien faire 2 % sont parti Faut que je vois lorsque toute la batterie sois vide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krohzdikhan Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 (modifié) Je ne sais pas si c'est normal ou un problème général dans mon entourage il n'y a que des IPhone et des Note 4, peut pas prendre des avis. Me concernant pareil que toi, il suffit que je sois à 100%, dès que je débranche le chargeur, en une minute exactement je me retrouve à 98. Ma batterie tiens à peine 4 heures en navigation non stop avec quelques 40 mn de Clash of Clans, 50% de luminosité, 3G, smart stay (pas de smart pause), position économie d'énergie pour Google Now ( GPS désactivé ) . Modifié 21 mai 2015 par krohzdikhan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniper12 Posté(e) 23 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2015 Salut T'as toujours ce soucis je voulais savoir si t'as trouver une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.