Aller au contenu

[Problème] Batterie ne charge pas malgré son bon fonctionnement

Recommended Posts

Salut!

faites le moi savoir si je suis dans la mauvaise section, je connais encore mal le forum...

Je vous expose donc le souci:

Ma copine a acheté un highway signs en décembre 2014. Jusque là, tout va bien. Elle s'en sert normalement, elle en est plutôt contente. Mais au bout de 3 mois, le téléphone commence à avoir des défauts de chargement, elle supposait un faux contact. Sauf que plus on avançait, moins ça chargeait, le téléphone détectait très bien le chargeur (icône de chargement), mais pour autant ne chargeait pas. On a supposé que la batterie était hs, mais pourtant, après vérification par mon père, rien d'anormal...

Après environ 2 mois sans utilisation, on a décidé de le remettre à charger, il a fait comme les seuls fois où il chargeait : il charge jusqu'à 15/16% puis commence à merdouiller, à faire "bip bip" comme quoi il n'y a plus de batterie, puis remettre l'icône de chargement tout de suite derrière.

J'aurais donc besoin d'un peu plus d'éclaircissement, les pistes à étudier, si cela est déjà arrivé à quelqu'un. Je précise qu'elle n'a pas voulu l'envoyer en garantie à cause du SAV de wiko.

merci!

Et pourtant, c'est la seule solution, le téléphone a manifestement un problème Hardware et donc c'est du ressort du SAV.

donc en gros vous avez préféré le démonter vous même au risque de flinguer complètement le tel sans même tenter le renvoie au sav, avec le gars qui mets un buildpro d'iphone sur son wiko et celle la vous faites la paire....

de toutes façon a moins de le renvoyer et risquer de recevoir un tel en état de marche ou ne pas l’envoyer et n'avoir rien je crois que le choix est vite fait....

C'est sur que ça aurait été plus judicieux, mais vu ce qu'on peut lire sur le s.a.v, on a préféré tester 2/3 trucs que l'envoyer et ne plus le revoir...

Bon, et bien on va tester quand même, merci bien!

edit: bon.... on l'a laissé sans batterie toute la nuit, et l'avons remonté ce matin puis mis à charger et ça charge, il en est à plus de 20% actuellement, je comprends pas tout...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...