js95690 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Bonjour, J'ai entendu que c'est demain que sorte les drivers 3D de Tom3q :) Sont t'il toujours prévu vu qu'on en entend pas parler ? Sortiront-il bien demain ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Mystere... lol. Ils restaient 2 3 trucs a paufiner... mais la journee n est pas finie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 A mon avis il y a une trop grande attente pour ces drivers 3D, j'ai lu que certains pensaient faire tourner l'émulateur playstation mais ça me parait difficile vu que certains jeux rame sur galaxy S alors avec nos petits spica. Enfin on verra bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slay Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 wait & see Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 On verra oui... Deja raging thunder 2 tournera bien... Et peut etre asphalt 5 et NFS Shift... Donc patience... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
js95690 Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 Bon ba on va attendre patiemment toute la journée que ce fameux driver sorte :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlyoleg Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Pauvre tom3q, tous ces gens qui lui foutent la pression pour qu'il sorte son truc aujourd'hui sans faute parcequ'il a eu le malheur de donner une date... Une pensée pour lui... :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 oui lol il a une vie le pauvre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlyoleg Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Et oui, et en plus il "s'amuse" à réécrire du code samsung un peu partout vu que l'arbre a caché une énorme foret... Donc, vous pouvez ranger votre spica aujourd'hui. Ca sera du when it's done, avec un recovery à la clé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Et oui, et en plus il "s'amuse" à réécrire du code samsung un peu partout vu que l'arbre a caché une énorme foret...Donc, vous pouvez ranger votre spica aujourd'hui. Ca sera du when it's done, avec un recovery à la clé :) Ouaip! Je venais justement pour le dire mais tu m'as dépassé, un peu comme je l'avais prédis, pas de drivers le 1er septembre, c'est quand même dur de donner une date exacte et de respecter cette date exactement, 'fin comme il a dit ça sert à rien de les sortir aujourd'hui car ça empirerait plutôt mes performances, vu que y'a des problèmes avec d'autres drivers Samsung.. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
js95690 Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 Croyez vous qu'il sera disponible pour la fin de la semaine ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baku Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Pile pour reprendre le lycée, ca serait cool ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlyoleg Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 comment voulez vous qu'on ait une idee de la date de sortie du driver? d'ailleurs ici on ne fait que paraphraser ce qui est dit sur samdroid... donc on en saura plus uniquement quand tom3q le voudra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pheodys Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Il est vraiment nul ce tom3q , on sait tous qu'il suffit de trouver un logiciel , on appuie sur un bouton et POUF , y'a les drivers 3D qui sortent . Hrum , c'était ironique bien sur , mais c'est pour montrer ce qu'on attend de lui , il doit faire le boulot de samsung , et c'est très dur , surtout pour un truc gratuit , donc si il faut attendre 1 mois de plus , j'attendrais un mois de plus , c'est pas un problème . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlyoleg Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 il accepte les dons si vous souhaitez remunerer son travail. j'ai pas regardé s'il mettait en public les dons par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boober05 Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 a t'on des nouvelles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaeron Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Quand y en aura, crois moi que les 5 premiers posts y seront consacrés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
js95690 Posté(e) 5 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2010 Toujours pas de date éventuel sur la sortie des drivers 3D ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lefta Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Malheureusement je ne crois pas. Mais il avance vite, il y a une mise à jour tous les 2-3 jours en ce moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahlex Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Vous pouvez suivre l'évolution ici : http://code.google.com/p/gles6410/updates/list Tant que rien n'est dispo dans la section Downloads, c'est que c'est pas fini :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boober05 Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 je remonte ce topic car ça évolue pas mal pour les drivers 3D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlyoleg Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Ceux de Tom3q ? Certainement que ça évolue, mais pour nous utilisateurs, y'a rien de nouveau. Par contre DE_NISKA a publié de nouveaux drivers effectivement, que je vais m'empresser de tester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Non il reste enormement de taf : http://code.google.com/p/gles6410/wiki/Status Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boober05 Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Ceux de Tom3q ? Certainement que ça évolue, mais pour nous utilisateurs, y'a rien de nouveau.Par contre DE_NISKA a publié de nouveaux drivers effectivement, que je vais m'empresser de tester. un lien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlyoleg Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 (modifié) Voir là pour le détail : http://forum.samdroid.net/f9/3d-driver-spica-1224/index114.html Et là pour le DL : http://www.multiupload.com/QH3FEF4PPV Modifié 14 septembre 2010 par charlyoleg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.