Aramir Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 (modifié) Bonjour, Étant donné que j'ai un wiko cink slim A/B (un de ceux qui a des problèmes d'appareil photo lors de l'installation de ROM. surement fait à partir de reliquats de pièces de cink slim A). Je me suis dit que j'allais essayé de retourner fouiner Android pour me faire ma propre ROM (je promet aucun résultat). Seulement voilà ... Une fois le kernel téléchargé depuis wikogeek, impossible de l'extraire ... J'ai essayé tar -xzf, peazip, 7zip, Universal Extractor.... Rien n'y fait, l'archive semble corrompue. Quelqu'un d'autre a le même problème svp? Ou une solution a mon problème tout simplement? Modifié 3 mai 2015 par Aramir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aramir Posté(e) 15 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2015 Up ? Y a vraiment personne qui veut prendre 5 minutes pour tester voir si l'archive est belle et bien foirée svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.