BlackBear Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 Bonsoir ou bonjour, quelqu'un pourrais me dire comment on sait quand on est root sur un note 3 SM-N9005, prace que quand je vais dans à propos de l'appareil puis état et que statut du périphérique dit officiel sait qu'on est pas root? Prace-que Kies de reconnais pas mon note3 et j'ai téléchargé les 2 version que j'ai trouvé sur samsung.com . Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 Bonjour, Merci de lire attentivement ce lien Fonctionnement des sous sections qui figure en tête de toutes les sections. Les questions se posent dans la section questions/réponses, Je déplace pour cette fois-ci, merci d'y faire attention la prochaine fois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackBear Posté(e) 2 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2015 Merci,je vais le lire et je ferais plus attention la prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 3 mai 2015 Share Posté(e) 3 mai 2015 Il suffit d'utiliser "root cheker" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackBear Posté(e) 3 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2015 Merci india65, j'ai téléchargé root cheker je suis pas root . Alors pourquoi kies de reconnais pas mon tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.